[TGS2016]Partie Game jour Public

Note bien :la page n’est pas toute a fait fini, elle va etre corriger et changer
les videos aussi vont arriver
-Partie Game jour Public


hello mina san
comme prevu, c’etait bonder de monde des le matin a 9H quand je suis arrive  sous un soleil de plomb.. 1H30 dehors , on est rentre au HAL 4 directement vers 10H30.
Mon programme etait simple en solo
recuperer quelqus goodies manquantes de Final fantasy XV, Persona 5..
mais j’ai recuperer qu’un seul sac de Perrsona 5 .
mais j’ai reussis a voir le  createur de la serie Ryo ga gotoku (名越 稔洋(なごし としひろ)
j’ai pu faire une photo ensemble (egalement la psvita)

 

10-dsc00474

4-2016-09-17-105032
Pour le reste que je suis aller uniquenemt en mode Cosplay a partir de 11H30 .. pres du Hall 3&4 , voir dossier special.
Pour le reste c’etait quelques tours dans le monde cote jeux.. en essayant de recuperer des goodies special.
Je suis rentre vers 16H sur Akibara
ou j’avais rendeez vous avec Jc, julien et Fred. ou on a passer une tres bonne d’apres midi ensemble sous la grosse chaleurs
On a fini par manger un burger king a Akihabara , puis on rentre se couche
separement ..
Meme rentre, j’ai pu faire un peu de mon blog dossier Cosplay (que j’ai pas encore paufiner, ni traduis en japonais)

note que j’ai pas pris beaucoup de photos de gens, pusque je l’ai fait en videos.

Petit conclution;
Encore un tres bon Tokyo game show, niveau jeu et cosplay.
cela m’as plus ! merci  a Fred pour ton aide (qu’en meme)
rendez vous dans quelques annees j’espere , avant 2020 du moins.
merci a tous

rafael B

Videos

 

un peu de videos de gens

 

 

 

Photos

 

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamkult,gameone,gameblog
(c)sony computer, sega atlus, square enix, konami, koei tecmo, etcc..

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans convention, Divertissement, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

