[JAPON2016]Journee 5:entre amis

2-14383442_631611837017658_457288301_n

Hello mina san

Nous revoici dans une journee plus cool que les TGS , une journee entre amis a Shibuya, Shinjuku..

Je suis lever vers 8H tranquillement pour enfin ranger ma chambre, apres presque 3 jours de  non ranging ..

Pour on partai a 9H15  vers shibuya  tranquillement en metero pour rejoindre julien.
Oui, c’est une journee mausade et pluvieuse ,compare a hier ..

Mais on avait presque oublier de certains magasins ouverai que a 11 H et 12 H..comme le Yahoo OFF et Mandarake.
on a pu y faire quelques bonnes decouvertes et achats dans les deux magasins, puis on s’est bien fait plaisir a un Sushi  restaurant  !! pour un prix tres excelent !

on s’est deja separe sur les coups de 15H pour Jc aille rejoindre sont ami a Shinjuku avant de repartir a Nagano a 17H..

Ensuite moi et fred sommes aller rentre a l’hotel, fred est retounrer seul a Akihara, j’espere qu’il va bien debrouiller .;

Moi je suis rester a l’hotel pour  corriger, traduire, etc le dossiers sur le Tokyo game show 2016 que j’espere bien finir dans la soiree.

Merci encore a Jc d’etre venue nous  venoir, merci a Julien pour son aide, et a frederic aussi

a plus

rafael  B

1-14384260_631611857017656_1600672068_n

Psvita

camera sony hd

videos

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Japon, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, playstation, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

