[TGS 2016] rapport journee 2 press

Update video : PV filme par mon camerman

05-dsc00034

Hello mina san

comme vous l’avez compris hier soir, j’etais creuve que j’ai juste recuperer les photos sur le pc et charger les batterie.

recuperer un ami qui habitent maintenant au japon.
que j’ai sur alle me couche a 1H maxi.
le matin nous sommes arrivees bien tot !!
On etait presque les premiers sur la file!!
apres j’ai vu et parler avec julien C et Carole, dommage qu’on pas pu continuer et se revoir apres .. heureusement que j’ai pris qu’en meme quelques photos avant l’ouverture a 10H02..

06-dsc00043

Le programme de la matiner, nous avons bien commencer comme prevu, recuperer les pass pour aller essayer  Kingdom hearts Dream Drop Distance et Final Fantasy XV dont voici les videos.

Kingdom hearts HS 2.8  prologue

Par contre pas de VR,car il fallait s’y prendre bien a l’avance..et c’etait deja trop tard.. dommage,puisqu’il fallait etre pres inscrit.
Le reste de la matinee est simple, filmer le plus stand temps que c’etait possible , de demo, et recuperer pas mal de choses.
A la pause de midi , nous sommes aller au Hal 9 pour faire un peu de shopping et nous avions quariter libre chacun de son cote pour faire de bonnes decouvertes.
Les  stand que j’ai le plus aime:
Sega Atlus

10-dsc00059

Tres rempli avec Persona 5 et Ryu ga gotoku 6 ,avec des interview des les produceurs.
j’ai  egalement rate l’actrice  Anri Okita egalement vu essaie le jeu.
et bien SUR  les  filles bien sexy hotesses
Le stand Square enix tres mouvementes!!

36-dsc00203

le stand  D3 Publisher

2-dsc00167
avec toujours les heroines tres devetu et sexy !
j’ai pu essaie la demo du jeu School girls zombies .

et le jeu Happy manager

3-dsc00168

30-dsc00180

coin Psvita avec pas mal de jeux

Sony computer:


Le VR est bien a l’honneur !!
les consoles PS4 pro et Final Fantasy XV !!
Pack de Last guardian et Gravity daze 2


Un coin special PSVita

Koei tecmo:


le stand est bien grand egalement
avec la presentation de Nioh,Berserk et un coin de goodies presentation de la serie Dead Or alive Xtreme 3 , la collection de  3d mouse fesses que vous pouvez achetes dans le HALL 9.(voir dossier goodies)

Retro Tokyo gameshow de 1996 a 2016 HALL 3

Le stand  Monster-HALL  3


Tres habituel avec la distribution  de boissons, avec les hotesses sur la moto
j’y ai fait pas mal de photos et videos

Note:
Comme la derniere fois(en 2014) j’ai croiser l’equipe de gamekult,(gred et puyo) sur le stand de Koei tecmo qui parlais des goodies DOA    X3, ils m’ont inerviewer un peu.
il etait egalement au stand D3 publisher , qui parlait du jeu avec les petits ecolieres.

Je pense que c’est tous pour la journee.
A voir si ilya des correction a faire, je les ferrai par la suite.

a plus

rafael B

ici quelques photos

Psvita

Hd camera sony

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Japon, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, Jeux, jeux japonais, jeux videos, playstation 4, playstation vita, playstatrion 3, sony computer entermaiment, tokyo game show, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

