[TGS 2016] rapport journee 1 press

[TGS 2016] rapport journee 1 press

note : ce  rapport n’est pas parfait , car on est un peu fatigue, donc il pourrait etre change et corriger par la suite en cas d’erreurs ou oublie.

Bonjour a tous
me voici deja de retour sur le blog apres le petit rapport de cette journee.
Avec  le probleme que connaisser depuis hier, avec  ma camera Sony nouvelle HS..
je n’ai pu prendre des photos que avec ma Psvita, mon ami et reporter a pris des photos avec son telephone portable et ma camera video Toshiba.
Mais le probleme est regle pour demain ,puisque j’ai du me re-achete une nouvelle camera ce soir.
voila c’est parti pour le rapport.
Toujours plus grand,toujours plus haut , avec sony computer qui fait a lui seul son grand Tokyo Game show selon moi, puisque 80% est presenter sur les consoles sony.
avec quelques exceptions de jeux mobiles ou xperia et Pc.
vu que Microsoft et nintendo ne sont plus .. c’est un boulevard pour sony.
Assez epuisant meme pour moi, apres ma premiere journee et pourtant j’etais habitue, mais j’avais pas recuperer avant.

Les Grand points du Tokyo games show
comme a son habitude,puisque j’y vais depuis 2012, il ya toujours un grands nombre d’hotesses qui vous donnent des flyers tous le temps, toujours prete a prendre la pause photo.
Mais il existe d’autres hotesses qui prennent la photo sur les stand
Les grands titres selon les editeurs tiers.
Square enix:Final  Fantasy XV,Kingdom hearts 2.8 HD,world of Final Fantasy
Sega ,Atlus:Persona 5,Ryu ga gotoku 6, Valkyria :Azue revolution
Capcom :Biohazard 7
Koei tecmo:Nioh,  Dead or alive xtreme 3 Vr edition… euh non, j’ai cherche,j’ai pas trouve..
Sony : VR dans les versions..
Presenatiton de nouvelles consoles et accesoires.
Koei tecmo presentantait tous leurs nouveaux goodies, la pluspart en vente uniquement au TGS..*voir dossiers COIN GOODIES

-On a tester
Kingdom hearts 2.8 Hd prologue, un chapitre inedit qui se passe apres la fin de Kingdom hearts Birth By Sleep sorti sur PSP avec le personnage de  Aqua

J’ai pu le tester sous la camera de mon camera-man pour environs 20minutes
demain j’essaierai la demo de Dream Droop Distance sorti lui sur 3d.

Preview pour demain:
Final Fantasy XV, Biohazard,Persona 5,Ryo ga gotoku 6..etc..
une derniere chose a prendre note: malgre le forcing de  nouvelles technologie PS4,VR , Mobile !!
La Psvita est toujours la , du moins au japon,puisque que pas mal de jeux , excul pour certains, sortent encore sur la console.
et cela je peux le prouver, contrairement l’occident ou elle est quasiment deja entre.

-commentaire selon mon camera man Fred apport de sa journee
une bonne journee qui commensais bien apartir  des transport en commun japonais.
une fois arrive au TGS,les bonnes choses continer pour recuperer le pass d’entrer, nous avons cherche le coin de ventes de Goodies (HALL 9)qui ne trouvait pas au millieu connu
De la  nous avons commencer a filmer les differents stands
Apres la P’pause dejeuner bien meriter, nous avons  continuer notre dur chemin vers les stands connu du Tokyo game show(square enix,Atlus sega, Capcom,sony computer,etc)
Mais enfin de compte nous nous sommes appercu que les stand etaient plutot tres bannal,avec des jeux annonces depuis longtemps de ses editeurs
Donc c’etait pour un petit salon tres epuisant.
c’est pour cela que je n’ai pas ecris le texte de mes mains et que je l’ai dictee au redacteur de ce blog.
Mais , reconfortant apres les videos prises de ces jeux.
Fred

 

voila, le petit resume est fini
rendez vous demain pour la demain journee .

Ps; j’ai oublie de vous dire que  j’ai achete
Persona 5  au retour a Akihabara , mais j’en ferrai un poste a l’occasion apres.

Rafael B

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog
(c)sony computer, capcom, koei tecmo, square enix, konami, sega

photos de fred.

 

Picutres Psvita

 

keita denwa fred

autre

 

 

Videos

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans dead or alive, dead or alive Xtreme 3 fortune, Games, JAPON VOYAGE 2016, koei tecmo, playstation 3, playstation 4, playstation vita, TGS, TGS 2016, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

