[JAPON2016]Journee 2:catastrophe appareil HS

Bonjour a tous

hello mina san.

Aujourd’hui une journee  un peu speciale pour moi !! qui avait commencer tot ,car j’etais debut des 7H. et frederic 4H , decalage horraires oblige..

apres un longue conversation avec david via skype ..

on partimes vers  8h pour la longue route vers Akihabra.

Mais jai eu la bonne idee  de prendre du coca zero dans un bouteille vide….et de la mettre dans le sac avec mes camera .

Erreur fatale !! vous le voyez venir le probleme !

nous arrvions a cote de la sky try.. de Asakusa, et la ,je voulais aussi prendre des photos avec ma camera, mais sentais un de liquide dans le sac et sur les camera !!

le mal etait deja fait !
J’ai sauver ma HD Toshiba  , mais pas les autre camera, qui ne s’allumais !!
en vain ! snif !

rien a faire !! je me consolais comme je pouvais en me disant qu’il me resait enore ma hd video et Psvita.. en attendant de trouver un truc.

Bref! nous fesions une grosse route jusqu’a Akihabara en passant partous .. !!
ce fus la journee shopping pour fred et pas pour moi !!
j’etais pas trop tenter , ou je me retenais  incosiament !!
le midi , on mangais un katsundon bien bon comme a mon habitude !!
et nous cherchions des magasins sympatique apres avec de grosses trouvailles

 

nous rentrillions tranquillement vers  l’hotel ..

apres avoir manger a Burger King ..

 

je vais me coucher car demain c’est TGS

rafael B

chaio

 

 

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

