[JAPAN 2016]Tadaima Nihon !journee 1

Hello mina san

 

voici mon premier poste de mon nouveau petit sejour au JAPON jusqu’a la fin du mois.

Avec mon ami frederic  (qui n’etait pas revenu ici depuis pres de 20ans)

Je vous presente un petit resume sur cette premiere journee de voyage et de sejour.

On s’etait donne rendez vous a 17H environ a Paris..

Puisque j’avais passer la nuit chez mes parents et mon train  partait de Lille a 16h et lui a 11j de Tourcoing.

Bref, nous voici reunis a CDG2 Terminal 1 pour deposer nos valises chez HANA  et en un rien de temps c’etait fini sans aucun probleme .

Puis nous avions le temps de tranquillement nous reposer jusq’au 18H15 avant de entrer dans le sass pour la GATE 51 , notre vol jusqu’a a HANEDA.

Un vol rapide et normal, en 11H30 environs .. ou j’ai pu dormir environ 3heures .car nous avions 3 places pour nous deux.

Nous arrivons a Hanada sur les coups de 15H et plus une heure avec divers passport etc apres nous sortions de l’aeroport pour aller achete le SUIKA de fred pour aller jusq’au Minamisenjun  ou nous arrivons vers 17H comme prevu..

nous nous fessions bien remarquer dans le trainJR pour l’hotel par un japonais un peu strange et puis une fille aussi ^^ (plus sympatique) qui m’as demande combien de fois j’etais aller au japon ? ..   elle m’as repondu » que vous aimer le japon » apres que je lui dis plus de 6fois !!! merci

 

Une fois tous payer , deposer les valises , nous sortions manger un petit Mac do, Teriaki hamburger set et fanta greppe !!  hisashiburi kono kankokou !!!

De la nous allions faire quelques empletes a Akihabara ,avec quelques jeux Psvita pour moi et autres.. avant de rentrer vers 21H ici a l’hotel pour ce faire un petit COOPnudle & Yakisoba grilles !!!

merci pour cette premiere journee

a demain pour la suite

Note: le seil hic du sejour, c’est la pluie qui risque de dure jusqu’au 20 ou plus.. et pourtant il toujours tres chaud meme le soir.

rafael B

voici quelques photos et videos selectioner (en cours de Upload)

 

 

 

 

 

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gamelol,gameone
(c) My self , moi meme

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Japon, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, jeux japonais, jeux videos, playstation, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

