[JAPON]Dernier post avant le depart

Hello mina san

voici donc mon dernier poste ici en France avant celui -ci au japon, car je pars en debut de semaine prochaine.

Tous mon planing est presque pret ..

attention: cette fois-ci, je metterai moins de photos ici sur le blog, car j’ai plus trop de places 93% sur mes 10 annees ,c’est normal…..?

donc je les metterai sur Facebook, google, etc.. avec les liens.. meme si j’en metterai egalement un peu ici..

Voila , je pense que c’est tous.. pour ce dernier poste a Lille.

on se revois dans quelques jours au Japon

sur ce ! a tres bientot
Rafael B:

PS: je ferrai encore quelques stream cette apres midi et soiree pour finir ma session , play for fun !! a toute a l’heure

Note:Ce week end ,je le passe entre amis et mes parents ensuite. pour en profiter aussi un maxium.et un peu de repos.

voici quelques photos choisis avant le depart.

vous pourrez suivre le debut du sejour via Twiter  avec un acces wifi a porte avec ma Psvita(toujours inseparable)ou autre.

3-dsc00285

des jeux Ps3 achete pour mon ami sur place.

2-dsc00284

 

Photos t -shirts selection (1 par jour)

photos Nouvelles cartes de visite

 

photos  des valises prepartifs.

(c)Nolife »je suis Nolife » , Gamekyo,gamekult,gameblog,gameone

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans japan, japan septembre 2014, Japon, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, jeux videos, playstation, TGS 2016, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

