[Divers]Reception Sony cyber_shot DSC WX220

Hello mina san

genki?
Oui j’ai enfin recu ma nouvelle camera Sony cyber_shot 189e sur cdiscount.
qui servira pour nouveaux voyage au japon. puisque j’avais achete ma derniere camera cyber shot en 2006 il me semble a 200e environs.

details:
cette nouvelle camera est plutot sympa, plus petite et moins loudre que ma premiere camera.. elle accepte tous les cartes SD , fini les memory sticks sony..
en option Wifi et NFS
zoom 10fois ou plus
FULL HD 1080
4K
HDMI (mini)
18.2 Mega pixels

chaque photo prends environs 4 a 5 mo

je vais pouvoirs bien la tester durant ses 15 jours avant le voyage.

ah oui , j’oublai, la nouvelle camera rentre tres bien dans mon ancienne pochete de deplacement.

je vous laisse la dessus..

a tres bientot

rafael B

ps; j’ai donne mon ancienne a mon pere

 

contenu:
-Sony cyber_shot DSC WX220
-micro usb cable
-adapateur AC usb
-mini dragonne
-Batterie
-la notice

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans 14 juillet, cyber-shot dsc WX220, playstation, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

