[divers]Reception T-Shirt Stefanie Joosten

7-DSC06587

Hello mina san  !!!
Je vais  vous faire  par d’une nouvelle reception !!!
Et non c’est pas un jeu, it’s not a game this time !!

je voulais me faire plaisir il ya longtemps a ce petit goodies cree par la societe Mickymactroy  en collaboration avec Stefanie Joosten!!
oui la stefanie joosten qui joue le role de quiet dans MGS TPP.. je ne vais pas vous raconter les details ici..  car je pense que si vous suivez un peu mon blog vous devez savoir : ) !!n’es ce pas ?

Bref .. je l’avais commande le 20 juillet dernier ..
et je l’ai recu ce matin chez moi..

Je suis tellement content de l’avoir recu !! en voici la preuve en videos et photos.

Je ne  vais  pas mettre le T_shirt trop souvent , pour ne pas trop l’habime.. que pour  bonnes occastion ! et eviter de trop le salir.. je me le mets de cote pour le japon avec 10 a 15 autres T-shirt selectionner.

Je vous laisse , la dessus !

a bientot  a tous

merci Mickymactroy
et
Stefanie Joosten evidement  que j’aprecie vraiment

 

matane , a bientot,see you next time

rafael B

 

 

 

 

 

(c)Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog,gamejeux
(c)Stefaniejoosten.com
Mickymactroy.com

2016(c)mactroydesign.com

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans designer, Divertissement, metal gear solid V, metal gear solid V ground zeroes, metal gear solid V: The phantom pain, metal gear solid V:The phantom pain, playstation, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

