[twich]Star Ocean 5 Mode chaos all walktrought

スターオーシャン5 -Integrity and Faithlessness-_20160411135952

Hello mina san

 

je vous presente ici tous mes directlive de twich mis sur Youtube de mes parties en mode CHAOS version japonaise. avec environs 35 heures dont 10 de level et de quetes

Il me reste encore a faire pour le platine:
-Mode Universe
-le donjon de la reine *5
-liste tous les objets +creations 100%

je referai du live sur ma premiere partie du donjon de la reine !!

a bientot dessus

Rafael B

 

(c)nolife,gamekyo,gamekut,gameblog,gameone
(c) Square enix, Tri-ace Inc

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Games, Japonais, playstation 4, star ocean 5 Integrity and Faithlessness, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

