[Collection]Kingdom hearts HD remix OST dedicace

 

 

Hi  mina san!

et pour finir avec ma chance sur la serie Kingdom hearts ,  apres avoir vu  le producteur Shinji Hashimoto san pour la dedicace de mon packing Japonais  Kingdom hearts 1.5+2.5 remix HD stantard edition.

J’ai achete le packing Ost egalement du meme titre, mais sans voir la compositrice Shimomura Yoko,puisqu’elle a du les faire avant pour japon expo.(surement une 100 ou 200 exemplaires) vendu a 55e  ! c’etait une offre a ne pas rater pour les fans de la compositirce et de la serie Kingdom hearts.

Mais peu etre que j’aurai la chance de la voir a au japon au TGS par exemple..

Bien voila, je presente le beau packing de Kingdom hearts 1.5+2.5 Hd remix et les photos de ma collection egalement !

merci a Square enix pour  ces petits cadeaux sympatiques !

a tres bientot pour d’autres choses sympatiques

rafael B

 

quelques photos

 

 

 

 

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog

(c)square enix

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans キングダム ハーツ -HD 2.5 リミックス, hd classics, kingdom hearts, kingdom hearts 2.5 hd remix, kingdom hearts 2.5 remix, kingdom hearts 2.5 remix hd, kingdom hearts birth by sleep, kingdom hearts Hd, kingdom hearts Hd remix, playstation 2, playstation 3, square enix, square soft, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

