[Tokyo Game Show 2016]Moi j’y serai aussi

 

tgs2016_mainvisual(ja)

 

Hello mina san

Comme dis dans mon precedant poste, je serai une fois de plus au Tokyo Game Show 2016   pour la 3eme fois(en 2012 et 2014) pour couvrir l’evement pour
les jours press : 15 et 16 septembre 2016
les jours public : 17 et 18

Tous cela sera realise par mes propres moyens financiers et materiels, mais cette fois-ci j’irai avec un collegue , un ami pour lui montre ce que c’est.

Pour vous montrer quelques selfis de la Psvita au japon entre autres !!!

le TGS 2016 autrement avec moi_meme

on se revois donc en septembre pour  ce nouveau TGS en ma conpagnie.

rafael B

 

info ici;

http://expo.nikkeibp.co.jp/tgs/2016/english/press/

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gameone

 

For inquiries from the press
TOKYO GAME SHOW Management Office Press Room
E-mail : tgs2016press@w-az.co.jp  FAX : +81-3-5575-3222

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Divertissement, gamers, Games, japan, japan expo, japan septembre 2014, Japon, Japonais, jeux japonais, playstation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

