[ouverture]Odin sphere collector PS4+Psvita

1-Odin shpere collection

Hello mina san

 

voici ma derniere ouverture d’un jeu Euro avant mon voyage au japon, le prochain sera surement Final Fanasy XV et Last Guardian  en septembre et octobre.

Vu que je vais au japon en septembre j’ai un budget a tenir !! et vu le nombre de jeu en retard a faire/finir ou platiner .. j’ai du boulot jusqu’a septembre tranquillement .

Bon ,je vous presente cette excelent packing !!

Odin Sphere Leifthrasir
Jeu avec steelbook  pour 79e
comprends :
*le jeu dans le steelbook
*un art book de 30 pages environ
*un T-Shirt potion(que j’ai mis pour l’occasion)
*une carte ..

Version Psvita  a 39e
mais comme j ‘ai revendu mon packing castlevania LOS 2 PS3

cela peut etre beaucoup , mais en faites non ..

je vous prepare une critique evidement et mes prochains  live des ce soir sur twich.

je vous laisse  la dessus

a tres bientot

rafael B

 

Quelques photos et la video d’ouverture du packing

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gameone
(c)Vanilla ware
(c)Atlus, NIS,SEGA

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans collector, Divertissement, generation, hd classics, hd remaster, Japonais, jeux japonais, Odin sphere leifhtasir, playstation 3, playstation 4, playstation vita, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

