[Japon]Voyage Septembre 2016

-Voyage Japon Septembre 2016
Hello mina san
une fois de plus je retourne au japon en septembre 2016 pour 3 semaines environs
comme je l’ai dis precedant ici meme sur le blog.
J’y vais accompagner d’un ami (qui n’y ai pas retrouner depuis 1998)
moi cela sera mon 6eme voyage et plus..
Je prepare deja mon programme pour ce petit sejour  de plaisir intense !!
avec le Tokyo game show que je compte convenir comme je peux avec les moyens du bords
*voir dossier TGS prevu en debut de semaine prochaine

tous cela financer par mes propres moyens .. vous commencer a le savoir ,mais je le repete au cas ou..
Je ferrai  encore un voyage different cette fois ci .. je pourrais egalement offir mes services pour ceux et celles qui desiraient des choses du japon.
me contacte ici meme ou liens sociaux ,vous pourrez me suivre sur egalement sur Facebook et tweeter comme d’hab et youtube via la barre Widget

par email  » contactinjapan@gmail.com »
attention: ces temps ci le yens n’est pas de bon court face a l’euro …
donc les prix seront plus cher. je prends une petite commiton a chaque objets, items.
je evite l’envoie et je prends tous dans mes valises.
note: que je raterai surement Final Fantasy XV(mais j’ai precommande la version euro et j’aurai la version Jp apres) puisqu’il sort le 30 et que je prends l’avion de retour le meme jour au matin. donc j’aurai peu etre des goodies ou autres avant (si elles sont en vente) par contre ,j’aurai Persona 5 qui sort le 15 septembre.
je vais surement retourner a Saitama , Utsunomiya, Yokohama, kawasaki et bien d’autres endrois  different que Akihabara.
Bien sur, j’esserai de tenir mon blog a jour , le plus souvent que possible.

Tout un programme pour cette mois-ci ou je reverrai egalements des amis francais et autres sur place.
Bien sur vous l’aurez compris, ceux ci est bien une affaire serieuse.

je pense que c’est tous pour ce petit poste, qui se mettera a jour en fonction de mes envies.
cdl

Matane,  a tres bientot
rafael B

n’hesite pas a revoir mes anciens postes

voici quelques videos et photos souvenirs de  2014

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Games, japan, japan septembre 2014, Japon, Japonais, jeux japonais, playstation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

