[Critique]Gravity Rush HD remaster

2-DSC05483

Hello mina san

voici enfin ma critique en retard sur l’excelent Gravity Rush en sa version Hd remaster que nous as resorti Sony computer, adapter une fois de plus par le studio  » Blue Point »

 
Gravity Rush HD remaster

Intro
Deja j’avais du retard ,puisque je n’avais pas continuer ma version Psvita (que j’ai depuis juin 2012) et que je l’ai enfin pu le decouviri a fond sur PS4 et le finir enfin !!
En plus l’excelent jeu que j’avais rate !!
Histoire
Une fille KAT arrive dans un ville etrange pour je ne sais quelle raison, et grace a un  chat , lui donne des pouvoirs pour controler la gravite(d’ou le titre ^^) pour aider les gens et le monde ou elle vit contre les Neolithes .

Gameplay
Le jeu est compose d’une 20ene de chapitre dites par mission principales ,avec certains missions annexes et defis  dans tous les differents continents du jeu.
Dans tous les lieux sont dispersees  des cristaux qui vous permettront de booster vos capacites , ces meme cristaux lorsqu’ils mis dans des cuve disperses dans les lieux , debloques des ponts et des defis.

Missions annexes
Il ya des missions annexes ou DLC de la version Vita que vous n’etes pas obliger de faire pour continuer l’histoire .

Missions defis
Il ya un grand nombre de defis a faire pour le jeu a 100% avec un score a atteindre obligatoire pour le platine.
les differents defis sont
-tuer un grand nombre d’enemis a l’infini pour obtenir le meilleur score en temps limite
-faire une course  pour aller au but , tous en  passant par tous les check points
-tuer les enemis uniquement avec des objets
-avancer dans un lieux hostile quand votre vie est tres basse
-avancer dans un lieux hostile ou votre gauche de furie est illimite.
et bien autres encore.

Gravity rush
la maniblite est un peu difficile au debut sur Psvita ..et elle est un peu plus simple sur PS4 evidement avec une manette mais cependant il vous faudrait un peu temps avant de bien pouvoir controler kat  comme il faut .

J’aprouve

Oui j’aprouve le jeu et regrette de ne l’avoir fait au moment de la sortie..
vous pouvez revoir mes parties Online sur twich et youtube .
Le probleme du jeu etait , je pense .. comme pour un certain Infamous, j’avais du mal a avance et acrocher au debut ..
Je ne le ratterai pas le 2 qui est prevu avant la fin d’annee.
on se revois d’ici la!!
Ma note;8/10 sans probleme

7/10 pour la version Psvita qui est fidelement adapter
rafael B
21 juin

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gamone
(c)Sony Japan computer enter

 

pictures durang mes lives

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans gravity rush, hd classics, hd remaster, playstation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

