[PS4]Final Fantasy XII The Zodiac AGE HD remaster

Hello mina san

vu que la petite nouvelle de l’e3 semble se confirmer pour le portage Hd remaster de Final Fantasy XII The Zodiac AGE sur PS4 pour l’annee prochaine !!

je ne pouvais pas passer a cote , de vous montrer ma petite collection de jeux et autres.

Mes souvenirs d’epoque aussi en videos;

Puisque j’avais jouer dessus pendant plus de 290Heures , le jeu presque a fond ,tous les bosses extra battu ,etc..

il me manquait juste l’arme Zodiac, l’arme qui apparait dans un coffre a 0,01 % de chance dans l’un des donjon les plus dur du jeu.

Note: oui, j’ai suis bien apres  comment recupere cette  arme a 100% …

je vous en parlerai ulterieurement, mais je compte m’y remettre un peu pour m’entrainer sur ma version PS2 cette ete.

a bientot les amis

rafael B

qui a hate de le refaire… ou pas^^

Note:car oui,il est bien plus dur que FF13 et cie..

voici quelques images et videos de mes parties de 2006 jour sur ma PS2 HDD avec ma tv sony catoliuque. videos enregistre avec ma premiere camera sony

+ le trailer pour a nouvelle version

 

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamkult,gameblog,gameone
(c)square enix
(c)sony computer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans final fantasy, final fantasy xii, hd, hd classics, Japonais, playstation 2, playstation 4, remaster Hd, square enix, square soft, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

