[PS4]Uncharted nathan collection Hd mes directlive

1-Uncharted™_ The Nathan Drake Collection

Hello mina san

En attendant la critique sur Uncharted 4  mais egalement la collection Hd remaster que je suis entrain de refaire.

Je vous presente mes directlive sur twich sur Uncharted 1&2 fini ce soir

 

 

j’espere que vous appreciez mes parties.

 

rafael B

 

 

 

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gameblog,gamekult,gameone
(c)Naughty Dog, sony computer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans collection, Divertissement, hd remaster, playstation 3, playstation 4, uncharted, uncharted 3, uncharted 4 thief 's end, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

