[PS4]Reception uncharted 4 : Thief’s end

7-CiGlhYoXAAArUYg

Hello mina san

Voila, nous y voila enfin !! a la date officiel c’est a dire le 10 mai 2016 !!

j’ai egalement recu via amazone mon exemplaire d’Uncharted 4. comme presque tous le monde ,je ferrai bien evidement mon direct live presque tous les jours, apres midi et soiree. sur mon twich habituelle ici

https://www.twitch.tv/ryo59plus

Note que j’ai pas pris le collector  (cette fois ci)car j’avais pas trop  de sous..(mais je le prenderai peu etre plus tard)

1-j’ai pris le guide collector  a la place qui arrivera vendredi
2- je retourne au japon en septembre .

je vous presente les photos de l’ouverture et ma petite collection avec

 

cdl, matane, a bientot avec le guide

rafael B .+ Nathan+ ?

 

 

 

(c)Nolife,gameone,gamekyo,gameblog,gametrue
(c)Sony computer
(c) Naughty dog

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Divertissement, gamers, Games, jeux videos, playstation 4, ps4, uncharted 4 thief 's end, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

