[vente]jeux collector PS3:Killzone 2 -3,Final Fantasy 13_2 ost

Bonjour

Excuse moi de vous deranger.

un petit poste sur la revente de ma petite collection en stock, dont la place se fait sentir
je sais que j’ai peu de chance de vente ici et la ..mais je dois essayer…

pour prochain voyage au japon aussi.
j’ai mis les annoncees sur le bon coin et ailleurs.

 

frais de port a vos frais ou bien rendez vous sur Lille ..

 

contactez via messages prives ici .. merci. d’avance

si vous voulez egalement des commandes de choses au japon, je peux aussi vous rendre ce serive(payant)

rafael B

Possible de reduction si lot , merci..

Jeu Playstation 3 collector

-Killzone 2(stellbook) et 3 edition collector pack Hellgast(jeu stellbook , Casque de hellgast, art book , figurine) pack a 50e VENDU A 40E sur LILLE

-Final  Fantasy 13-2OST collector  NEUF 40E

-Tomb raider edition survival (jeu+art book,poster, survival kit) 30e

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans achats, achatss, budget, dead or alive, playstation, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour [vente]jeux collector PS3:Killzone 2 -3,Final Fantasy 13_2 ost

  1. Pourquoi les vends-tu ? C’est dommage ! Tu n’as plus la place chez toi ?

    J'aime

  2. SuzuKube dit :

    Tu as vu qu’il était nul ce DOA X3 u_u’ !

    J'aime

Laisser un commentaire

