[Psvita]Update collection mai 2016

 

 

 

Hello mina san ..

voici un petit update de ma collection ,auquel je tiens beaucoup, en tant que fervant grand fans de la console.
ma derniere aquision sur Psvita c’etait evidement le Dead Or alive Xtreme 3 venus collection(dans le packing Saikyo package)

Mon prochain jeu que j’attends dessus c’est Odin sphere en psvita mais egalement sur Ps4.
Puisque qu’apres je me re-tiendrai jusqu’a septembre .. oui, je retournerai au japon pour y faire un gros pleins.

croiez , j’y presque tous les jours, acuellement je suis de faire Gravity Rush Hd remasmter PS4 et vita, comme  je ne l’avais pas encore fini .. honte sur moi. chose que je compte bientot retablir.

Voila c’est tous

Rafael B

dans la lot  j’ai qu’en meme fini et platiner tous ces jeux;

-Final Fantasy X/X-2 Hd remaster PS3/PS4/psvita
-Dead or alive Xtreme 3 venus
-Biohazard Revelations 2
-Street Figher X Tekken PS3/Psvita
-Personna 4 dancing
-Metal Gear Solid 2 & 3 PS3/Psvita
-Senran kagura Shinobi versus
-Senran kagura Estival versus
-Deka mori senran kagura
-Dragon ‘s crown PS4/psvita
-Hatsune miku project diva F
-Tera way
-Uncharted  Golden abyss
Note:mon premier jeu et platine sur la console

 

The petit collection d’environs  50 jeux au total
avec certains jeux en double j’avoue..

(c)nolife,gameone,gamekyo,gamekult,jeuun,j  one
(c) sony compter Enter

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans collection, collector, console portable, Japon, Japonais, playstation vita, PS vita, psvita, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

