[Trophee]Platine 119:Dead Or Alive 5 Last round

13043785_1284773754883238_7114746239223760142_n

11-20160427173534

20160427173534

Hello mina san

Nous revoila deja pour un nouveau Platine ou presque .
Puisque c’est la verison Ps4 de Dead Or Alive 5 Last round que je viens de replatiner pour la 3 eme fois.. oui, la version ultimate et last round sur PS3 c’est les memes trophees..

Je remercie egalement  (une fois de plus) mon ami david pour avoir aide a faire quelques petits combo du combo master d’un perso: Leno.

Pour le resre j’ai tous fait tous seul pour la 3eme fois..
avec le mode tutorial complet et les 100 combats Online obligatoire a faire(Psn+ aussi)

Voila c’est tous.

Difficulte du platine:5/10

j’ai fini le platine sur le changement de music dans les options.

Mais je viens egalement de faire presque tous les platines dispo sur PS3,PSvita et PS4 de la serie(a l’exception de DOA5 Plus sur vita)

je vous laisse sur les pictures et les videos habituel.

 

 

Rafael B

BONUS

Coin videos ici

 

clip video sur les derniers combo et torial

mon direct live sur les derniers  tutorial

 

 

 

 

video du platine

 

gallerie d’images

 

(cNolife,gamekyo,gamekyo,gamekult,gameblog, J one
(c) Koei tecmo, Team Ninja
(c)sony computer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans デッドオアアライブ, boobs, dead or alive, dead or alive 5, dead or alive 5 last round, Divertissement, platine, platines, playstation 4, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

