[divers]Dead or alive Xtreme 3 d mouse pad

 

Hello mina san

voici un petit poste qui change carement de celui de hier.

Mais moi je tennais a vous en parler.
Voila, koei tecmo nous resort de nouveaux  goodies sur le jeu Doa Xtreme 3 qui vient de sortir recement .

Des 3d mouse pad de Honoka et Marie rose en verison haute game
puisqu’ils ont deja sorti un bonne fourne depuis la sortie de doa 5 que j’ai la pluspart (voir en photo ci dessous),meme certains n’etaient que dispo dans les packing limite ou collector.

Mais voila, la nouvelle fourne s’annonce explosive !
puis qu’ils seront taille reelle et au  poids !! avec soi disant l’effect real des seins qui bougent !!

Bref j’auai peu etre ete interrese  par le produit qui sort le 27 avril mais pas par sont prix : de 25 000yens  chacun  !!! oui c’est presque le prix du saikyo package  !
bon je me ferrai plaisir uniquement en photos et videos ! parcque la c’est le prix abuse !

surce .. je continue ma partie de DOA xtreme 3 sur Psvita

A boobs plus

rafael B

 

ps: le pire c’est que risque de se vendre et devenir encore plus cher par la suite

04-DSC05836

 

ici page en japonais
http://www.softgarage.co.jp/goods/doax3/

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,hameone,gameblog
(c)Koei tecmo,team ninja

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans babes, boobs, dead or alive, dead or alive 5, dead or alive 5 last round, dead or alive paradise, dead or alive Xtreme 3 fortune, Divertissement, doa, ecchi, filles, playstation, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [divers]Dead or alive Xtreme 3 d mouse pad

  1. Ping : Les tapis de souris 3D Dead or Alive Xtreme 3 en édition premium ! - Otakugame.fr

Laisser un commentaire

