[divers]Geeks days a Lille

Hello mina san

J’y suis alle a partir de 10H  (j’etais parti bien avant)
Au debut, j’etais a a file de ceux qui avait pris le billet avant ,mais j’ai changer pour aller celle sans billet et j’y suis rentre bien vite apres !!

Mes deux premieres heures c’etait en mode freestyle , promenade, photos en vrac,camera sony et psvita(une fois de plus la seule du salon)

au menu avec de la video avec la camera Toshiba.(les videos seront en upload demain)

il ya un avait un coin retro gaming , avec presque toutes les consoles a l’exception de la Dreamcast, segasaturn ,Nec duo, Pc  fx, Neogeo.. je pense…

j’ai croisse Guillaume san avec sa fille, mais j’ai pas pris de photos ensemble..j’ai vu egalement olivier(squateman) avec sa petite famille, mais egalement frederic qui venu l’apres midi , puisqu’on a refaire entierement le parcour ensemble.

Avec des magasins de retro gaming a prix augente(evdiement)mais le matin j’ai qu’en meme trouve par hazard Dead or alive 4×360 a 4e .

pour le reste c’etait des figurines, goodies , nourriture , dvd en tous genre.. promo ou pas..

il ya avait quoi de se ruiner bien vite !!

Note que cela fait bien longtemps que je vais plus en convention pour y faire des achats implusif.. puisque j’y vais surement pour m’amuser,voir des gens, dedicaces et prendre des photos et videos.
moi j’ai juste payer l’entre, manger un peu  et mon jeu DOA4.

Avant que fred n’arrive j’ai eu droit a mes petites scenes de dedicaces avec genius et kythis de chez gameone.. pas de marcus ,dommage..

globalement une tres bonne journee pour moi,  sans se ruiner, uniquement en mode photos on va dire..

on est rentre tous chez moi..euh sois    vers 17H15.. moi je suis rentre  tous a pied … sous un soleil rayonant mais avec du vent.

merci encore a tous ceux que j’ai vu sur place, les cosplayers et autres personnes..

a Genuis et Kythis evidement

egalement a ceux que j’ai pas pu voir..

 

je vous laisse la dessus et je vais manger

a bientot pour la suite.

rafael b

(c)Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog,J one
(c)Sony computer,Microsoft, Nintendo

videos avec la playslist

 

selection Psvita photos

selection sony camera photos

 

 

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans babes, collection, Divertissement, event, fans, Games, gamone, geeks, generation, playstation, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

