[Trophee]Platine 117:Dead Or Alive Xtreme 3 Fortune edition

11140394_1281463998547547_5932046511024689341_n

26-20160422215904

Platine 117

Hello mina san
Enfin voila!! on y est arrive, ou plutot j’y suis arrive en environ 100heures(j’ai pris mon temps) pour le platine de la verison PS4(la version psvita arrive aussi mais vu que je l’ai eu apres .. c’est normal)

On peut dire quej’ai grave acroche(et je ne regrette pas) puisque je continue a jouer meme apres le platine,puisque tous n’est pas debloquer , heuresement que c’est pas obligatoire pour le platine ,genre tous achetes et debloqer le 100%

difficulte du platine apres coup: 4/10
je ferrai un petit guide pour les novices dans la semaine .

voila c’est fini pour ce poste rapide.

 

dewa matane

rafael B ou plutot Jack le onner

photos des trophees

voici quelques pictures choisis et la video en live sur twich.

 

 

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gameone
(c)team ninja
(c) Koei tecmo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans デッドオアアライブ, babes, boobs, dead or alive, dead or alive 5, dead or alive paradise, dead or alive Xtreme 3 fortune, jeux japonais, platines, platinum, playstation 4, ps4, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour [Trophee]Platine 117:Dead Or Alive Xtreme 3 Fortune edition

  1. Bien joué ! Un platine qui prend du temps assurément. Je compte l’obtenir moi aussi mais 100 heures c’est méga-long, surtout quand tu joues à d’autres jeux à côté… Félicitations en tout cas 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

