[PS4]Reception de Dead or alive 5 LR collector

 

Hello mina san
Me revoila, deja pour lancer les festivites pour ma periode Dead or alive . avec l’arrivage ce matin(enorme merci  a mon ami au Japon) de la version collector de DOA5 LR sorti en fevrier 2015.

Je l’avais deja fait sur PS3 a fond et je compte bien y rejouer sur cette version complete .

voici les photos habituels et la video d’ouverture


en attendant les autres nouveautes pour bientot.

La version collector comprends:

-Un 3d mouse pad de Marie  rose
-DLC  de costume (deja utiliser)
-un artbook sur la serie depuis le debut
-le jeu
-un cd de musiques vol 4 NEUF
voila , j’espere que cela vous aurez plus
a tres vite pour la suite

 

rafael B

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamkult,gamekyo,gameone
(c)Koei tecmo
(c)Team Ninja

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans デッドオアアライブ, boobs, colis, collection, collector, dead or alive, dead or alive 5, dead or alive 5 last round, Divertissement, dlc, doa, playstation, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

