[Twich]Vous prendriez bien un peu de The Last Of Us HD

1-The Last of Us™ Remastered

Hello mina san

 

Je  ne vous presente pas le platine du jeu.. (que je ferrai surement pas, a cause du Online trop long a faire )

Mais, mes lives sur twich que j’ai realiser il ya peu sur cette nouvelle version Playstation 4
puisque je l’avais deja fait sur Playstation 3 avec la meme methode (ou presque)

en mode survival+

 

video de la fin twich en live filmer avec a la camera HD

methode: faire le jeu plusieurs fois en easy ou normal,avec 2 newgame+ pour customiser et maximiser a fond tous joel et les armes.
Puis faire refaire le prologue , quitter le jeu,faites selectioner chapitre  et  choisiser Prologue + difficulte Survivant. et la c’est reparti pour la partie de l’enfer.

Ou tous est plus dur:
-Enemis plus fort, resisant, vois mieux, etc
-beaucoup moins de balles, d’objets pour creer,etc..

Une connaissance du jeu est bien requise, souvent en discretion, souvent en utilisant certains bugs..

Note: la qualite n’est pas HD, car la video ne pas passe en ce mode, j’ai trop de problemes durant le live, donc j’ai du mettre en optimal NON HD.

un jeu que je vous conseil trop de faire au moins un fois dans sa vie, que cela soit sur PS3 ou PS4.

Je ferrai aussi les lives sur The Left behind prochainement

a bientot ,

rafael B

 

(c)Nolife,gamekyu,gamekult,gameblog,gameone
(c)Nautghy dog, sony computer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans action, boss, Divertissement, hd remaster, naughty dog, playstation 4, the last of us, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

