[Japon]voyage au japon _ Session sep 2016

Hello mina san

Voila, j’ai decide de vous reveler au grand jour, mon futur projet , voyage au japon pour septembre 2016.

Oui, j’ai deja achete mon billet a ANA la semaine derniere,  pour mi septembre jusqu’a la fin .

Bien sur, mes parents et mes amis proches sont deja au courant de mon futur voyage.

Mais la, je tennais a vous en parler via mon blog.

Je vous metterai au courant de mes futur projects pour ce voyage, et les differents  events que je prevois de faire.

 

Je vous laisse la dessus, a tres bientot pour la suite

rafael B, qui n’en peux plus deja t’attendre.01-DSC04837

Japonais 日本語版

へろ- 皆さん

さてと、今日から皆さんんを知らずにしている、未来プロジェックト、9月2016年日本旅行」予定があります

はい前週刊僕はもうANAの切符を買いました、9月半から9月終わりまでです

勿論、ご両親と近い友達が以外のを知らない人、旅行予定があります

けど、、皆さんのブログのだけを言いうよに

ここで 色なプロジェックトとか色なイベントとかが予定する、

それでいい

またね 皆さん

ラファエル Bより

もう我慢してなきや、、

 

(c)nolife,gamekyo,gameblog,gamekult,gameblog,gametwo

vous pouvez aussi allez relire mes postes pour les session 2012 et 2014
前の日本旅行ブログを読んでください

https://grenierofplaystation.wordpress.com/2012/09/18/ryo-au-tokyo-game-show-2012-partie-1/

https://grenierofplaystation.wordpress.com/2014/09/07/japon2eme-jour-voyage-et-arrivage-au-japon/

voici quelques photos de la session 2014 2014年セッション様々な写真集を見てね

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Divertissement, famille, familly, france, Games, japan, Japon, Japonais, jeu, playstation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

