[diverses] Fete de l’ecole japonaise a la madeleine

Fete de l’ecole japonaise a la madeleine

http://www.ecolejaponaise.fr
ノール‗」パ。ドカレ-日本人学校

Hello mina san
Et pour finir avec cette  journee.
Nous sommes allees avec david et maki  a la fete de l’ecole japonaise pres de chez moi (a même pas 5minutes a pied) .A partir de 14h
pour revoir une derniere fois Jc et sa petite famille,mais egalement pour prendre quelques photos souvenir, mais aussi manger un peu nourriture typiquement japonais, Takoyaki, Kare Riz et bien d’autres choses. J’ai manger beaucoup moi car j’avais pas trop manger a midi volontairement.

Et je me suis bien regale !
Nordine est venu egalement avec son fils et un ami pour profiter egalement de l’ambiance japonaise.

C’etait vraiment trop bien, comme l’annee derniere et celle d’avant.. je m’y sens toujours une ambiance japonaise.Dommage que pour l’annee prochaine il vont bouger soit a Villeneuve d’Ascq soit au CHU.

Enfin comme a mon habitude j’ai pris pas mal de photos avec la camera et vita que je vous propose de voir juste en dessous.

c’est tous,pour cette bonne apres midi, merci a Jc, tomoko et a tous le monde.

a bientot またね

有難うジェアン クリストフさん 智子さん 皆様 お気を付けて

 

rafael B

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gamekyo,gameblog

Digi camera

Psvita

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans amis, convention, Divertissement, event, famille, fete, party, playstation vita, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

