[collection] Gravity Rush Hd remaster

 

Hello mina san

genki?
en ce premier article de la soire, je vous presente une petite collection sur Gravity Rush PS4 (que j’ai achete recemant) sur playstation 4 . que je compte faire aussi bien sur Psvita que sur Ps4 durant le mois(je pense) .

Je vous en donnerai des nouvelles prochaines .

voici toutes les photos des deux versions.

Ps: la version Ps4 comprends evidement tous les Dlc de la version vita. a 29e il serait fou de ne pas le prendre.

rafael B

 

 

 

 

(c)Nolife,gameone,gamekult,gamekyo,gametwo,jeuxfrance,gameblog
(c) sony computer,Blue point

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans collection, console, gravity rush, hd, hd classics, hd remaster, japan, playstation 4, playstation vita, PS vita, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

