[Preco-comm] Dead or alive Xtreme 3 Ps4/psvita

01-DoAX3-First-Footage_10-14-15_Boxes

Hello mina san

voici un petit poste pour vous presente mon futur achat de fin mars , puisque le jeu aurait du sortir en ce moment, puisqu il a ete repouse il ya peu.. dommage..
Bon, je vais etre clair je suis fans  de la serie Dead or alive(depuis longtemps) et pas que  , ses deriver entre autres..Pas seulement pour les raisons evidementes que tous le monde pense.. les clichees : filles ,boobs etc… il vous faut un dessin ?

Oui, c’est un jeu type pour se reincer l’oeil !  je ne vais pas vous menthir

La vrai seul bon ne nouvelle on va dire,le jeu sortira en deux versions
-Dead Or Alive Xtreme 3 Fortune pour Ps4 avec certaines options que pour cette version
-Dead Or Alive Xtreme 3 Venus pour Psvita (oui la vita se vends au japon) avec des options tacliques aussi.

Et le sortira uniquement au Japon et pays asiatiques, ici le site officiel gamecity que vous pouvez aller voir pour les details en japonais:
http://www.gamecity.ne.jp/doax3/index.html

 

 

 

Bien sur , on aura droit a pas mal d’editions collector en tous genre, DLC  bonus sont au rendez vous..
au menu:

*6800yens environs pour les versions normal PSvita
*7800yens environs pour les versions Ps4
*13000yens pour les versions collector PSvita ou PS4
qui comprends chacun: le jeu , un art book different, des dlc different(9 costume sexy), un jeu de carte differents, 3d mouse pad Honoka (Psvita) ou 3d mouse pad Marie rose (PS4)
avec des DLC special premieres editions, des goodies reserve aux precommandes a gamecity ou amazone.
* la version box a 298000yens qui comprends les deux editions  du jeu , avec dlc , 3d mouse pad(2) jeux de cartes*2 et deux  art books , avec 9 posters B4 exculifs a cette edition.

Moi j’ai evidement precommande la version Psvita via Nin Ningame.com (que j’aurai vite j’espere) mais egalement la version Ps4 via un magazin d’un import sur Lille.

Ici c’est le lien direct pour aller a Nin-nin-game

http://www.nin-nin-game.com/fr/psvita-jeux-neufs/16500-dead-or-alive-xtreme-3-venus-psvita-fr.html

Selon moi, je trouve cette edition vraiment tres cher, juste pour 9 posters de plus..

Bref, je vous donne rendez vous fin mars ou debut avril pour les critiques, gameplay et bien sur ouverture.

sur ceux, je vous laisse avec quelques pictures bien choisis.

merci pour la lecture du poste, a bientot pour la suite.

Rafael B

en bonus : nouvelle videoPromo 2

Ps:on peut etre fans de la serie Dead or alive, mais egalement de la serie MGS,Final Fantasy,Uncharted et autres.. sans forcement etre catalogue comme un obsede, puceaux, entre autres..

 

(c)Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog,gametwo
(c) koei tecmo, team ninja

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans デッドオアアライブ, boobs, collection, dead or alive, dead or alive 5, dead or alive 5 last round, Divertissement, doa, ecchi, erotique, filles, Games, Jeux, kasumi, playstation 4, playstation vita, PS vita, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

