[diverses] soiree d’amis pour Jc

Hello mina san

 

voici un petit resume de la soiree que j’ai realise une fois de plus chez moi, pour le depart de jc ,puisqu’ils rentrent au Japon vers mi Mars avec toute sa petite famille.

Donc j’ai decide de reunir de plus de monde possible , pour le voir peu etre une derniere fois avant son depart. (meme si je le reverrai encore au japon en septembre et plus apres)

Presque tous le monde etaient la ..presque 14 personnes au total
david et ses deux neveux, fred, domm, xavier, nordine et eddy, christophe et un ami. et bien sur jc(qui est venu avec des petits cadeaux pour moi, ainsi qu’un petit repas japonais)

On a mange des pizzas (une fois de plus chez Boite a pizza) et des pizzas que j’avais achete, avec pleins d’autres choses.

On a jouer a des jeux retro grace a la Razebery de fred, et la PS3 avecUltra a Street Fighter IV !! non j’ai pas encore achete Street Fighter V(que je prendrais dans les mois avenir)

Bien sur ,j’etais la pour prendre quelques photos(comme a mon habitude) a l’improviste..

Fred avait egalement pris le pc portable de sa fille, qui ne fonctionne plus tellement bien, il a du se prendre un petit virus ou autre chose.. on a presque tous essaie, pour arriver a un restauration a jour du systeme.. esperons que cela a fonctionner..?

David avait meme ramener sa dreamcast pour rejouer a Shemue.

On a parler de tous et de rien, mais surtout sur l’explostion des jeux retro, des prix, au japon.et ailleurs.

On s’est bien amuser !! jamais au grand jamais j’ai eu autant de personnes ici .. c’etait enorme !

ils sont presque tous parti a minuit. david et alim sont rester pour domir ici, comme d’hab pour ce genre d’apres soiree.

On a fini vers 3h du matin..

le matin,j’etais debout le premier a 10h  et j’ai du me taper la grosse vaisseile

voila, c’est tous pour ce petit resume, je vous remercie une fois de plus , pour cette soire a tous!

merci a  Jc aussi..

a tres bientot et bonne chance a toi, dewa matane

rafael B

 

(c)Nolife,gameone,gamekult,gameblog,gamerire

(c) capcom.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Divertissement, playstation, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

