[Trophee] Final Fantasy collection Platine

Hello mina san

 

Voila, je vous presente(ou represente) ma collection de trophees platinum realise sur la serie Final Fantasy(en attendant le FF XV et les futurs remaster PS1 et PS2,autre)

-Final Fantasy VII
realise en fin d’annee 2015 sur la version PS4
Petite note:

Je l’ai fait pour la enieme fois, ce hit de la Playstation (sans cheat) avec plaisir en live

-Final Fantasy Type zero Hd
realise aussi en fin d’annee en son remaster HD PS4

Petite note:

J’avais commencer sur PSP(version jp) puis j’ai pu profiter du titre enfin sur grand ecran sur PS4

-Final Fantasy X HD remaster(version japonaise  PS2,PS3,PS4,Psvita)
realise en juillet 2014 sur PSvita

Petite note:

fait a l’epoque sur PS2, 2 ou 3 fois , un jeu culte egalement
refais avec trop plaisir sur PSvita ..
-Final Fantasy X -2   HD  remaster(version japonaise  PS2,PS3,Ps4,Psvita)
realise le 15 fevrier 2016 sur PS3,PS4 et Psvita
Petite note:

Fait juste une fois vite fait sur Ps2 a l’epoque,mais j’ai en profiter que a fond en cette fin d’annee sur PS4  ,puis PS3,vita.. un grand hit trop vite mal juger.

 

-Final Fantasy XIII
realise en janvier 2009 sur PS3 (version jp)

Petite note:

Mon premier Rrg jp sur la Playstation 3 recu juste avant noel 2008, j’ai y squater avec des amis, pendant presque un mois. un grand jeu.

-Final Fantasy XIII-2
realise en fevrier  2011 sur PS3 (version jp)

Petite note:
Recu en decembre 2010 avant d’aller a Montpellier.. puis je l’ai continuer la bas durant les fetes et je l’ai fini a 100% a mon retour a Lille.

-Lightning returns Final Fantasy XIII
realise decembre 2013 sur PS3 version jp)

Petite note:

recu dans sa version Lightning Box limited commande avec Nin Ningame(270e)
Je l’ai recu le jour de mon anniversaire et pu y squater a fond pendant presque 15 jours, un must have !! ce enorme hit !!

merci a Lightning

 

Voici quelques images captures des trophies et videos best of

platine de Final Fantasy XIII realise sur mon compte secondaire Jp

 

 

 

 

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,jeuxfrance,gong
(c) Square enix, Tetsuya nomura

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans ライトニング リターンズ ファイナルファンタジーXIII, final fanasy X/X-2, final fantasty Type zero, final fantasy, final fantasy 10/10-2, final fantasy 13, final fantasy type -0 HD, final fantasy VII, final fantasy X, final fantasy X-2, final fantasy X/X-2, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, lightning returns final fantasy XIII, platine, platinum, playstation, playstation 3, playstation 4, playstation vita, PS vita, PS2, ps3, ps4, square enix, square soft, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

