[Psvita Tv] Testing plus complete

DSC05471

Psvita Tv Japon
Playstation Tv Euro/US

Ecris le 7 Fevrier 2016

 

note: des ajouts suplementaires sont susceptible de se rajouter a l’article

Hello mina san

voici un petit dossier de plus sur la Playstation Tv que j’ai recuperer il ya peu.

Voici donc mon petit bilant apres une petite semaine de test.

*Jeux tester

J’ai tester en video Ninja gaiden sigma + et Dead or alive 5+

J’ai pas pu essai les jeux qui refusent meme de se lancer via la console autre que la Psvita.

Mais bon, j’avais ete prevenu que pas mal de jeux ne fonctionner pas sur la Psvita tv ou avait pas mal de problemes.

Donc je vous conseiler de tester vos jeux bien avant de commencer toute partie prolonger.

Jeux testes qui ne passent pas du tous

Pour la plupart c’est surement du au fonctin exculsive du tacile ou bien des capacites specifiques de la console portable.

Jeux euro

-Uncharted Golden abyss

-Ys memories of celceta

-Gravity Rush

-NeTuina Hyperdimenion PP

Jeux japonais

-Mero chronicles

-Torabru To Love Ru Battle Excatixy

 

Donc je vous conseiler de tester vos jeux bien avant de commencer toute partie prolonger.

*Remote play

 

DSC05469

J’avais deja tester avec Biohazard Hd remaster l’annee derniere et cette fois-ci avec le Zero et c’est encore mieux avec la manette Ps4,puisque vos jeux prennent en compte la fonction virbration du jeux Ps4.

Bon j’ai pas encore tester les jeux PS4 typiquement qui demande surement plus de resourse et debit du reseaux.,puisque je l’ai uniquement avec des Hd remaster .

Mais vu que j’ai environ 5 metres de la chambre jusqu’a la box du salon.. cela devrait aller ..

sauf que j’ai remarque que quelques la TV mise en marche peu causer des pertes de reseaux.

Pour moi, comme je l’ai dis, une Playstation Tv est un grand plus a tous possesseur d’une Psvita ,puisqu’il peu jouer quand il y est en deplacement avec ses jeux et une fois rentre pouvoir continuer sa partie sur grand ecran.( a condition d’avoir le Psn+ pour envoye sa save sur le serveur)

sinom il faudra deplacement a chaque fois sa carte memoire de la Psvita jusqu’au la Playstation Tv.

Possitifs

compatible manette Ps3 ou Ps4,jusqu’a 4
comme la Psvita 2000, 1 giga de memoire interne
pouvoir jouer a ses jeux Psvita en grand ecran
remonte play PS4

Negatifs

certains jeux ne passent pas du tous
certains jeux bugs

Voila, j’ai rien a rajouter de plus sur la Playstation Tv qui est vraiment un tres accesoire a celui qui possede deja une Psvita ou bien une Ps4.

Coordiallement votre

rafael

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog
(c) sony computer enter

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans jeux japonais, jeux videos, playstation vita, PS vita, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

