[Trophee] Platine 113:biohazard 0 Hd remaster

12651038_1220685714625376_8754961180910441539_n

20160204171928

biohazard 0 Hd remaster platine 113

Hello mina san

Nous voici deja en fevrier 2016 et voila le premier platine de cette annee.. j’ai pris mon temps mais c’est pas grave.. je ne fais pas le course des platines mais le plaisir avant tous des jeux.

Puisque depuis la fin decembre et janvier j’ai pas mal squater a Final Fantasy X-2 que je devrais platine bientot.. (il me reste le pire :puisque j’ai jamais fait le donjon Last mission)
J’ai enchaine une semaine presque non stop , en prenant mon temps sur ce biohazard 0 Hd remaster, que je viens de finir de cette apres midi.

difficulte du platine 5/10 pour un habitue au genre de jeu

le plus dur: le mode hard et le mode leech hunter en normal ou hard.

Je vous presente quelques photos de l’obtention des trophees et la video du platine.

Mes parties ont presque toute etaient passe en live via Twich et sont tous disponible sur youtube si vous voulez  revoir mes parties.

 

note: platine realise uniquement sur PS4, no cheat…

20160204171714

20160204171714In

Ici c’est les diverses photos

 

puis c’est la video prise en live sur twich et filme avec la camera(version courte)

 

sur ce je vous laisse a bientot

a tous

merci pour la lecture

thanks for  reading

 

Rafael B

 

 

 

(c) Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog,jeux france,gong
(c) capcom

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans バイオハザード, Bio hazard, biohazard, hd classics, hd remaster, Japonais, platine, platinum, playstation 4, remaster Hd, resident evil, resident evil hd remaster, sony computer, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

