[Psvita] reception du jour Psvita Tv

DSC05457

Hello mina san

 

Aujourd’hui j’ai recuperer enfin ma Psvita Tv grace l’intermediere d’amis, que je remercie encore au passage. a 35e

Enfin le bon prix si je puis dire pour une mini Psvita on va dire.

Voici les photos de l’ouverture et la video

DSC05449DSC05455

details du packing:
-un Psvita Tv.. connection cable Lan, Hdmi, cable alimentation, usb cable , entre jeux Psvita
-cable Hdmi
-cable alim type PSP-boite pour reduction Psn
-diverses notices

Et un petit testing du remote play PSvita et  Ps4, ainsi qu’un testing d’un jeu vita.

petite revue a chaud:

j’avoue que je suis plus que satifais , en meme je suis tres content de ma Vita en general.
Disons que pour faire un petit resume, c’est un grand plus si vous avez deja une Psvita et Ps4. pour l’utilser en supplement pour continuer vos jeux dans une autre chambre , dans votre lit ..etc. pendant que votre Tv est occupee par quelqu’un d’autre.

Je ferrai un test plus approffondis sur l’objet apres une semaine de test,veuillez patientez juste que la, merci.

J’ai tester un remote play avec la Biohazard  via ma Ps4

CLIP0021

j’ai tester aussi Persona 4 Dancing all night et Senran kagura Estival (qui m’as fait  un petit bug en direct video )

DSC05458

voici quelques photos

 

en resume , je suis tres content de la chose !!  je conseil trop !
et pourant je prenderai surement la version Jp en blanc en septembre prochain.

 

rafael B
(c) Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gameone,gong
(c) Sony computer

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans playstation vita, PS vita, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

