[PS4]Live sur Biohazard Hd remaster on twich

biohazard Origins Collection_20160126160022

biohazard Origins Collection_20160126160022

hello mina san

voici ma premiere de live twich transfere sur youtube
de Biohazard 0 Hd remaster version ps4.

Apres vous avoir presenter le jeu et ma collection
je m’apprete a faire des lives sur twich tous ce mois-ci et prochain sur la serie biohazard dispo sur Ps4 evidement
-Biohazard 0
-Biohazard
-Biohad revelations 2
tous en version japonaise et japonais
je vais essaie de commencer tous mes stream a partir de 14h jusqu’a 17h environ
et le soir a partir de 21h..
voila tous un programme

apres mes lives sur Metal gear solid V the phantom pain , Final Fantasy X-2 ,etc
toutes mes videos sont dispo sur youtube .

twich
http://www.twitch.tv/ryo59plus

on se retrouve tres vite sur mes lives

Mode histoire sans save , twich a plante a 10minutes de la fin .

Mode histoire mode wesker

la playslist que vous verrez s’arrangir de jour en jour

 

a bientot sur la serie biohazard

rafael B

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog,gong,kaze
(c) Capcom co.ld, Sony computer

biohazard Origins Collection_20160126150934

biohazard Origins Collection_20160126150934

biohazard Origins Collection_20160127024934

biohazard Origins Collection_20160127024934

biohazard Origins Collection_20160127024950

biohazard Origins Collection_20160127024950

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans biohazard, biohazard chronicles hd, Divertissement, hd classics, hd remaster, playstation 4, resident evil, resident evil hd remaster, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

