[Psvita] Persona 4 Dancing all night music jp

22-2015-11-06-115220

DSC05264

Hello mina san

 

voici qu’aujourd’hui je vous presente quelques petites videos muscials du jeu Persona 4 Dancing ALL night version Japonaise. les musiques ne changent pas de la version euro/us mais les voix eux sont en japonais.

Voici quelques petites videos filme avec ma camera HD de ma vita rouge

 

 

DSC05348

2016-01-06-235011

2016-01-14-005706

un jeu que j’avais vraiment trop apprecier

j’espere que cela de meme pour  vous

rafael B

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog,gamerire
(c) Atlus, sega

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans intro, japan, Musique, P4A, p4d, P4G, persona 4 dancing all night, Persona 4 Golden, persona 4: arena, persona4, playstation vita, PS vita. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

