[divers] Petit cados de cette debut d’annee

 

DSC05408Hello mina san

 

Quoi de neuf en ce debut d’anne 2016

Merci a mes chere parents m’ont offret un petit cheque de 50e pour noel et j’en ai profiter pour m’as achete une manette Ps4 noire

Et moi je me suis offert aussi « The last of Us » Version Ps4 a 30e neuf.

Petit collection The last of us ps3 collector joel+ps4+guides au passage

DSC05415

Je ne pense pas le faire de suite car je suis  a fond sur Final Fantasy X-2 que je compte bien finir et platiner dans les semaines avenir.

En attendant le petit packing Biohazard Remaster 0+1 pour fin janvier en version japonaise, normalement je devrais serre la ceinture durant quelques semaines , voir plus.

Sur ce , je vais reprendre mon prochain poste sur akiho Otsuka. et la serie Metal Gear Solid .

dewa matane , sur ce a bientot

Rafael B

 

(c) Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gameone
(c) Sony computer, Naughty dog

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans achats, action, amis, argent, bonne annee 2016, Divertissement, famille, familly, playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

