Bonne annee 2016年明けましておめでとうございます

2527_1053783631349642_2487240026387894643_n

2016-01-01-000052

2016年明けましておめでとうございます
いい希望と伝えます愛情 、報復とチャント
祈りしています

今年もよろしくお願い増す

Bonne annee 2016
je vous donne de l’espoir, amour, bonheur, chance cette annee aussi je vous enpris

Happy New year
Dorbe Novegro rocko

 

a ma famille, mes amis, mes proches, a toutes les personnes que j’aime dans le monde

To my familly, friends, near frends, and all people who i like in the world

ご家族、友達、近く友達、全世界好きな人ナとでも

Hello mina san

pour cette petite soiree de revelion

je ne suis pas venu les mains vides , j’ai fait aussi des courses a match, ma mere a fait des favoriky et olyboly , gateaux type polonais et hollandais fait a la main.

je l’ai passer normalement avec mes parents tres simplement , avec quelques parties du jeu Memory et un petite partie d’Echeque jusqu’a 0h30

Seulement car ma soeur et ses enfants n’ont pas pu venir.

cela me fesait un peu triste. j’espere que cette fin d’annee 2016 se ferra ensemble.

J’ai  un  peu continuer la soiree chez moi jusqu’a 4heures du matin.

 

je vous laisse deja avec les quelques photos de la  soiree

 

bonne annee  et a l’annee prochaine

Rafaelo B

 

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans famille, familly, friends, Japonais, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bonne annee 2016年明けましておめでとうございます

  1. Julien dit :

    Bonne Annee 2016 a toi et tes parents !
    les parents sont quelque chose de precieux , tu as raison de passer du temps avec eux…pendant qu’il en est encore temps !

    Julien

    J'aime

Laisser un commentaire

