[Trophee] Final Platine collection edition 2015

trophees 2015

Hello mina san

voici un petit Reposte sur mes trophees recuperer cette annee 2015.
je n’ai pas compter les trophees 100% realise sur les deux versions de Metal Gear Solid V:Ground zeroes.

Mes prochaines platines seront surment :
MGS V TPP et FF Type zero Hd c‘est fait deja fait

Final Fantasy X-2, Saint seiya Brave souldiers, J stars victory , etc.

 

voici mes jeux preferes de l’annee dans la liste parmis mes 17 platines

Metal Gear Solid V TPP,Bloodborne, Kingdom hearts 2.5 remixHD,
Biohazard R2(PS4et PSvita),Persona 4 Dancing all night, Senran kagura,Biohazard Hd, Dragon’s crown..et bien d’autres..
note: comme je l’ai dis avant , je fait mes jeux avant meme d’essaie e faire le platine de mes jeux preferes et non juste les platines avant les jeux eux meme.

 

A  bientot pour 2016,remplis de bon jeux et platine..

 

Rafael B
mes 17 trophees platines sur les jeux suivants

95: Kingdom  hearts 2.5 hd
96:Dragon’s crown Ps3/vita (non filmer)
97: Devil may cry 3 hd
98:Biohazard Hd remaster
99:Dead or alive 5 Last Round PS3
100:Kingdom hearts Birth by Sleep  hd
101:Senran kagura estival versus PSvita Jp
102:Biohazard revelations 2 ps4
103:Castlevania Lords of Shadow 2
104:Bloodborne
105:Batman arkham asylum
106:Batman arkham city
107:Jojo Kimiyouna Boken all stars battle
Trophee 100% Metal Gear Solid V:Ground zeroes Ps3&Ps4
108:Biohazard revelations 2 psvita
109:Metal Gear Solid V:TPP
110:Final Fantasy Type Zero HD
111:Final Fantasy VII PS4
112:Persona  4 Dancing allnight

 

 

 

 

la video est une compilation de videos que j’ai deja Uloader au par avant sur youtube et mon blog(n’hesitez pas a voir les versions integrals)

voici les diverses photos des trophees percu

ici avec les vecu durant le jeu et les trophees

95: Kingdom  hearts 2.5 hd

Quand j’ai commencer le jeu :

J’ai commencer le jeu quand je suis rentre du japon, je l’ai squate pendant un mois, puis je repris le jeu en decembre a montpellier ; pour le reprendre et le finir a Lille fin janvier.

Ce qui m’as le plus marquer :
Les 13 bosses et le boss ultime l’arme de Terra.

96:Dragon’s crown Ps3/vita (non filmer)

Quand j’ai commencer le jeu :

J’ai commencer le jeu sur Psvita puis PS3 ,avec un ami ont beaucoup squater online dessus!excelent

Ce qui m’as le plus marquer :

les partis folie online

97: Devil may cry 3 hd

Quand j’ai commencer le jeu :

il ya longtemps sur Ps3 juste avant mon voyage au japon en 2012

Ce qui m’as le plus marquer :

 

J’ai pu le finir que donc tres recemant , mais il est vrai tres bien presque autant que le 1er
98:Biohazard Hd remaster

 

Quand j’ai commencer le jeu :

En 2014 ; d’abord sur Ps3 en version dema, puis en Playstation 4 aussi en dema.. avant que ma version boite Ps3 n’arrive que fin janvier.

Ce qui m’as le plus marquer :

J’ai fait le jeu au moins 15 fois durant un mois, pour moi et un ami juste apres mon platine, puis je l’ai refait pour un ami en juillet dernier.
99:Dead or alive 5 Last Round PS3

Quand j’ai commencer le jeu :

quand je l’ai recu fin fevrier ; j’etais aide par un ami pour quelques combos bien dur, le reste etait pareil que la version precendantes

Ce qui m’as le plus marquer :

les meme trophees que la version precendantes
100:Kingdom hearts Birth by Sleep  hd

Quand j’ai commencer le jeu :

Tous juste apres avoir finir KH2,5 , dire que je l’avais a peine finir une sur PSP ; la j’ai compris mon erreur !! il est juste enorme ce titre !!

Ce qui m’as le plus marquer :

les bosses extra de fou ; et toutes les quetes annexes a faire 3 fois pour les 3 rapports personnages
101:Senran kagura estival versus PSvita Jp

Quand j’ai commencer le jeu :

Des que j’ai recu le jeu, comme le premier ; je l’ai devorer en quelques jours !! fans de boobs et ce jeu , je ne pouvais que craquer

Ce qui m’as le plus marquer :

Et pourtant ce jeu est toujours aussi fun et marrant a jouer.
102:Biohazard revelations 2 ps4

Quand j’ai commencer le jeu :

En avril, quand je l’ai recuperer ; j’ai beaucoup jouer offline et online avec un ami.l’horreur a l’etat pure

Ce qui m’as le plus marquer :

J’ai eu du le refaire quasi entirement pour un ami avec son compte chez moi.
103:Castlevania Lords of Shadow 2

Quand j’ai commencer le jeu :

a sa sorti en fevrier 2014 ; je l’ai fini et mi en pause jusqu’à maintenant ; et j’ai les quetes annexes et le jeu ne mode hard New game +

Ce qui m’as le plus marquer :

Les phrases d’infiltration tres mal gere et chiante !!


104:Bloodborne

Quand j’ai commencer le jeu :

Apres que mon ami l’ai fini et platine fin mai ; je l’ai commencer , et j’ai eu du mal au debut et pourant a force d’essaie j’ai reussi l’inpensable !! merci a mon ami qui m’as aide pour certains bosses

Ce qui m’as le plus marquer :

Il est ou le boss ? Toujours chiant au debut a s’y retrouver dans les lieux tres vaste .
certains bosses..et les parties en coop

105:Batman arkham asylum

 

Quand j’ai commencer le jeu :

A sa sorti en 2008,je ne sais plus ; car je l’ai fait plusieurs fois en version normale et GOTY avec mon neveux qui m’aide , puis recement avec un ami , pour les combots et diverses epreuvres.

Ce qui m’as le plus marquer :

Les epreuves de malade !!
106:Batman arkham city

Quand j’ai commencer le jeu :

Egalement a s sortie ; puis des que je l’ai fini ; je suis passe autre choses. C’est que recement que moi et mon ami avons puis s’aide pour le continuer ; avec les classiques epreuves et combos.

Ce qui m’as le plus marquer :

idem
107:Jojo Kimiyouna Boken all stars battle

Quand j’ai commencer le jeu :

quand je suis rentre du japon en 2014 ; puis je l’ai repris que recement pour le faire vite ; jeu pas tres dur mais tres fun et interresant a faire !!

Ce qui m’as le plus marquer :

les combos de malade ; comme dans l’anime
Trophee 100% Metal Gear Solid V:Ground zeroes Ps3&Ps4

Quand j’ai commencer le jeu :

J’ai commencer le jeu en avril 2014 , fini assez vite et quelques missions puis j’ai attendu volontairement le mois d’aout dernier avant TPP pour faire la version Ps3 et Ps4 a fond.

Ce qui m’as le plus marquer :

le plaisir de retrouver Naked Snake dans un jeu bien ouvert sur Ps3 ou Ps4

108:Biohazard revelations 2 psvita

Quand j’ai commencer le jeu :

Des que mon ami me l’as rapport du japon fin septembre.. je l’ai resavourer en sa version portable , malgre les defauts et loading ; j ai pris mon plaisir de le refaire a fond.

Ce qui m’as le plus marquer 

les bugs de chargements et freeze durant les loading corriger depuis. La version est largement plus dur que les versions console.

 

109:Metal Gear Solid V:The Phantom Pain

 

Quand j’ai commencer le jeu :

D’abord en sa version euro debut septembre ; puis sa version japonaise le 18 septembre,apres je l’ai presque plus lache jusqu’à au platine ; un jeu tellemetn grand et immense . grandiose

Ce qui m’as le plus marquer :

Les scenes avec Quiet ; et Big Boss ; et pas que cela,..un platine vraiment legendaire.


110:Final Fantasy Type Zero HD

 

Quand j’ai commencer le jeu :

A sorti , fin mars ; j’ai pris mon temps pour le finir fin avril .. puis j’ai pu le platine que recement ; avec quelques trophees annexes

Ce qui m’as le plus marquer :

les trophees qui tombone sans prevenir ; le boss de fin . Trop ouf !!

111:Final Fantasy VII PS4

Quand j’ai commencer le jeu :

sur cette version PS4, le 5decembre 2015 , j’ai craque une fois de plus, pendant pres de 15 jours tous les jours durant mes lives sur twich

Ce qui m’as le plus marquer :

 

Nostalgie quand tu nous tiens !!!

112:Persona 4 Dancing allnight

Quand j’ai commencer le jeu :

quand j’ai achete le jeu en novembre, j’ai toute suite accroche !! j’ai tellement aime que j’ai pris aussi la version japonaise en promo sur nini nin game a 23e

Ce qui m’as le plus marquer :

le combo presque parfait pour le rank  King Crazy !!

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans hd, hd classics, metal gear solid V: The phantom pain, persona4, platine, playstation vita, PS vita, senran karagu shinobi, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

