[divers] un noel pas comme les autres

Hello mina san

voici un petit poste un peu special
avec  un petite resume de ses derniers jours.

 

Comme mes parents sont parties qu’en meme en pologne  du 17 decembre pour 10 jours..

Cela me fessait evidament triste de passer ses fetes sans mes parents, ni mes soeurs et ses enfants.

En plus,julien P etait venu en France pour  9 jours seulement , pour voir son pere (raison grave et prive).

Donc il passa une grosse partie de son petit sejour chez moi, puis chez mes parents avec david, maki , ismael etc.. jc et laurent son passes nous faire aussi un coucou.

La soeur de  david, nous avaient egalement invite manger un gros cousous dans un grand restaurant a Fives. vraiment tres grand et tres bon.

J’ai pu egalement aller voir Star wars 7 ,merci a jc pour l’invitation avec julien.

Pour le jour de noel, normalement david et sa famille ne le fetent pas trop. mais pourtant ils ont fai un grand repas familale.

 

Je pense que c’est tous pour ce poste.

Je remercie bien evidement mes amis,david, maki , julien, ismael.etla famille de david, et tous le monde

merci a mes parents aussi pour nous avoir preter l’appart durant leurs sejours.

Rafael B

(c)Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog.

voici les quelques meilleurs photos

 

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Aliments et boissons, amis, annee 2015, coussous, Divertissement, famille, familly, jeux videos, playstation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

