[Trophee]Platine 111:Final Fantasy VII

Hello mina san

Voila mon dernier Platine de cette annee 2015
le 111 éme que j’aurai du finir debut 2016, mais un ami qui etait la pour la nuit,m’as aide pour quelques trophees..
avec  même les derniers trophees pendant que je dormais cette nuit.

Evidement j’ai pas pu prendre de videos , je referrai des videos sur les bosses extra et la fin prochainement.

Dont celui du rendez vous avec barret ,  battre rubis et finir le jeu.

le plaisir de refaire le jeu entierement en environ 55 heures
(jeu et trophees realise presque sans cheat )

les difficultes du platine selon moi
hors cheat
-battre les deux bosses extra
-le rendez vous avec barret
-les 99 999 9999gils .

5/10

avec cheat
3/10
speed up, no fight, limite et vies illimite.

voila c’est fini pour ce dernier platine de l’annee.

rafael B

ps:vivement la version Remake fin 2017

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gametwo
(c) Square enix, square soft, Tetsuya nomura, Yoshinori Kitase

 

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans cloud black, crisis core final fantasy 7, Divertissement, final fanasy, final fantasy 7, final fantasy VII, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, platine, platinum, playstation 4, ps4, rpg, trophee, trophees, trophies, trophy. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

