[divers]Nolife la chaine c’est fini ? vrai?

Hi mina san

c’est pour triste nouvelle que je viens vous ecrire ce petit poste , puisque je tiens mon blog pour y raconter les differentes choses de ma vie..

Et La, c’est le chaine Nolife,123 sur ma freebox qui va surement nous quitter dans quelques jours … fin d’annee?

A cause de la restriction de la publicite sur les diverses chaines de box ADSL .. donc c’est pas juste eux qui sont visees.

mais la !! les finances sont au plus bas, et malgre les augmentations dans les abonements de Noco . cela ne suffit pas.

Apres pres de 8annees d’exceptions , eux exceptionnelles pour moi

Avec Seb  le president, Alex pilot,  Benoit, Davy, Marcus,Suzuka, Medoc, Kevin et bien d’autres membres de la chaine. vont me manquez plus .

Je ne peux pas encore croire a cette nouvelle !

En tant que vrai fans et supporter de la chaine je me devais d’en faire ce poste.

Petit message perso: a si la chaine avait le bugder de gameone cela serai bien different.
Car sur gameone, a part le teamgameone , la chaine c’est vraiment plus comme avant.. et dire que la plupart des gens de nolife travailaient avant sur gameone.. (ou presque)

Mais je n’aimerai pas que le groupe MTV rachete nolife  pour la chaine devienne une autre chaine qui diffusent des series en masse  a rediff.

La plupart des detracteurs de la nolife, diraient que enfin.. nolife s’en va.. a force de faire la manche aux pres des telespetacteurs tous les ans..

Ou bien?

si ils auraient le meme budget que gameone ?
ils ferraient une meilleur chaine  de tv..

enfin.. pour moi c’est une enorme perte .. comme si je pers quelq’un de cher dans mon coeur.

merci a tout le travail realise durant ses 8ans et plus.. et lors des japan expo ou j’ai pu vous rencontrer. merci

Seb  le president, Alex pilot,  Benoit, Davy, Marcus,Suzuka, Medoc, Kevin
caroline, thierry, philipe…
et toute les web serie qui sont nee  sur Nolife: Nerdz, flanders compagnie, le visiteur du futur,etc..

Enfin toute les personnes qui ont fait partis de l’equipe  Nolife..depuis le debut jusqu’a maintenant.
Que dire de plus, qui n’as pas  ete deja……

 

 

Voici encore quelques photos et videos souvenirs ..

JEXPO Best of pics

 

 

 

 

ps: j’ai encore pas mal de photo en stocks

partie video de japan expo 2009,2010 et 2013

 

C’est vraiment tres dommageable, triste pour moi, et pour eux.. j’aurai du mal a cache ma tristesse si sera arrive…

Nolife, la chaine vraiment pas comme les autres, qui se prends pas au serieux

je ne vous oublierai jamais

Rafael B

 

(c)Nolife,gameone,gamekult;gamekyo,gameblog

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans 8 annees, jeux japonais, playstation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour [divers]Nolife la chaine c’est fini ? vrai?

  1. Pere Lin Pin dit :

    Ha au final ils vont continuer à diffuser en 2016 pendant leur redressement judiciaire.

    http://www.gameblog.fr/news/55384-nolife-la-chaine-continue-de-diffuser

    http://www.rom-game.fr/news/1933-Point+de+point+final+pour+Nolife+!.html

    J'aime

Laisser un commentaire

