[Ps4] Retro game:Final Fantasy VII sur twich et Youtube

 

DSC05244

Hi mina san

Apres l’excelent MGS V TPP  que je fessai mes parties sur twich, je reprends de belle sur le classique Final Fantasy VII resorti ce week end sur Playstation 4, en version dema,car en version boite a 20e je l’aurai repris..
Dommage qu’il n’ya pas version PSvita pour jouer n’importe ou avec sa save, comme je l’avais fait surPSP

J’y joue presque tous les jours , apres midi et soiree
voijouci mes premieres  parties.

ps: il existe un mode cheat pour le jeu, que je n’utilise pas evidement

-Speed up, limit et vie infini, et puis no combat .

attention: la partie 2,3  n’ont pas ete bien enregistre sur twich, je devrais les refaire.

bon visionnage

 

http://www.twitch.tv/ryo59plus

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gamerire
(c)Square enix, Square soft
(c) Yoshinori Kitase,Tetsuya nomura

 

 

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans crisis core final fantasy 7, Divertissement, final fantasy, final fantasy 7, hd classics, playstation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

