[unboxing] Kingdom hearts BBS & 358/2 cds audio

Kingdom hearts CDSHi mina san

Voici mon petit cadeau d’anniversaire de mes 40+?  que mes parents m’ont bien voulu m’offir, puisque je l’ai commande pour eux(car pas trouvable en magasin)

les cds de Kingdom hearts  Birth by sleep et 358/2 + Re: coded by yoko Shimamura.

C’est mes premiers cds de la compositrice et de la serie, puisque j’ai jamais eu aucun cds originaux chez moi de la serie.

J’espere aussi me procurer la compilations des deux premiers re sorti egalement.

C’est tous.; merci a mes parents ..

Voici les photos et la video de presentation

Rafael B

 

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog
(c) Square enix, Disney
(c) Yoko shimamura

 

 

 

Ra

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans console portable, famille, generation, hd classics, Japonais, kingdom hearts, kingdom hearts 2.5 hd remix, kingdom hearts 2.5 remix, kingdom hearts 2.5 remix hd, kingdom hearts birth by sleep, kingdom hearts Hd, kingdom hearts hd 1.5 remix, kingdom hearts Hd remix, playstation, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

