[Trophee]Platine 110: Final Fantasy Type -0 HD

Hi mina san

Et voici deja mon 110 eme platine avec enfin un Final Fantasy ,certes un portage Hd d’un jeu PSP, mais un tres bon jeux d’action , avec une dose de Rpg .

Un platine avec le quel j’ai pris mon temps , apres l’avoir fini un presque 1 mois en avril dernier. je l’avais laisser tomber pour passer sur d’autres jeux.

Mais voila, apres MGS V TPP , je voulais essaie de le faire le Platine , pas tellement dur il parait..

Difficulte du  Platine : 5/10 maxi (voir 4)

puisqu’il ne vous ai pas demande de faire ou finir le jeu en mode normal ou hard… ni battre les bosses les plus dur, faire toutes les quetes ,etc..

en resume, c’est une promenade de sante pour un fan de la serie et de rpg en tous genre..

J’ai recuperer les derniers trophees en regardant un guide sur Psth.fr

 

j’ai meme eu le dernier trophee, avec recuperer les 6 invocations !! par hazard… donc j’ai evidement pas pu le filmer avec le camera, puisque je m’y attendais pas..!! peu etre victime d’un bug ?
J’ai trouve le pourquoi du coment ? puisqu’il faut avoir 6 inocations ,c’est pas dis toutes les invocations .. puisque j’ai eu 2 invocations du meme type que le golem. car je pensais que j’aurai apres Diabolos et Bahamut..

Quoi qu’il en soit , je vais qu’en meme continuer le jeu.

voici les dernieres photos et video de l’apres platine.

 

a bientot

Rafael B

 

(c) Nolife,gameone,gamekult,gamekyo,gameblog

(c) Square enix

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans final fantasty Type zero, final fantasy type -0 HD, final fantasy type zero, final fantasy type zero 0 hd, Games, hd remaster, Japonais, platine, platinum, playstation, playstation 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

