[Trophee]Metal Gear Solid collection 100%

 

Hi mina san

Voici un petit poste recapitualtif de tous mes trophees Platines et autres sur la serie Metal Gear Solid et Metal Gear Rising revengeance

sur les supports Playstation 3,Playstation 4 et Psvita.

LES  DETAILS

Metal Gear Solid & Metal Gear Rising Revengeance

Trophees version

-Metal gear solid 2 version Ps3

Quand j’ai commencer le jeu

En novembre 2011 ; quand j’ai recu ma version japonaise ; puis je l’ai fait a fond avec mon ami en janvier 2012 ou l’on squater dessus pendant des semaines pour les missions et le mode exterme

Ce qui m’as le plus marquer

les dernieres missions et le mode exterme

-Metal gear solid 2 version Psvita

Quand j’ai commencer le jeu

quand je l’ai recu en juin 2012, je l’ai fini une fois,puis grace a sa version Ps3 ; j’ai pu m’aider pour les trophees les plus dur

Ce qui m’as le plus marquer

le mode transfaring : merci beaucoup

-Metal gear solid 3 version PS3

Quand j’ai commencer le jeu

Egalement quasi apres avoir finir le 2 ; je l’ai fait avec le guide pour ne rater aucune Kelotant .
Un plaisir intense

Ce qui m’as le plus marquer

cherche les petites tenues et masque que j’avais pris en sa version Ps3

-Metal gear solid 3 version PSvita

Quand j’ai commencer le jeu

Egalement apres le MGS2 ; j’ai pu le faire quasi tous sur psvita,  sauf pour les dernieres kerotant(grenouille)ou j’ai du  swicther avec la version Ps3.

Ce qui m’as le plus marquer

le mode tacile tres util sur la psvita.

-Metal gear solid Peace walker version Ps3

Quand j’ai commencer le jeu

D’abord en sa version Psp ; mais cetait trop dur en solo, j’ai du attendre la version Ps3 pour tous refaire en mieux

Ce qui m’as le plus marquer

Grace l’online, j’ai pu squater pendant des jours avec des amis.

-Metal Gear Rising Revengeance version Ps3

Quand j’ai commencer le jeu

en fevrier 2013 ; j’ ai squater directement avec un ami egalement qui m’as aide pour certains bosses en mode revengeance

Ce qui m’as le plus marquer

les bugs des saves qui comptait lorsque tu t’ai fait toucher., donc on a du faire des copies sur clef Usb pour switer souvent durant les combats.

-Metal Gear Solid 4

Quand j’ai commencer le jeu

En juillet 2008 ; en sa version normale : fait le jeu 9 fois.

Puis en juillet 2012 en sa version avec l’update trophee fait le jeu 4 fois..
puis en mars 2013 en sa version euro avec les trophees qui manquait le platine.

Ce qui m’as le plus marquer

recuperer les 40 emblemes ; avec le mode exterme ; les emblemes poulets et autres..

-Metal Gear Solid V:Ground Zeroes version Ps3 & Ps4

Quand j’ai commencer le jeu

en sa version Ps3 en avril 2014 ; fini une fois le jeu, puis attendu aout dernier pour les faire a fond juste avant THE Phantom pain.

Ce qui m’as le plus marquer

le plasir de retourner Snake Naked dans un monde ouvert

-Metal Gear Solid V:The Phantom Pain version Ps4

Quand j’ai commencer le jeu

Le 2 septembre en sa version euro, puis le 17 septembre avec sa version Japonaise que j’ai presque plus lacher jusqu’au Platine en +290heures de plaisir intense .

Ce qui m’as le plus marquer

les moments avec Quiet, et tous le monde, l’histoire de Naked snake et big boss..

finir tous les ranks S avec la mission 45 ; la derniere mission avec tous les taks missions en plus.

les images et les videos prises au moment du platine

 

-Metal Gear Solid 2 HD sons of liberty PS3

061-20150515204315

 

-Metal Gear Solid 2 Hd  Sons of liberty Psvita

076-20150515204853

-Metal Gear solid 3 Hd snake eater Ps3

-Metal Gear Solid 3 Hd snake eater Psvita

070-20150515204805

-Metal Gear Solid Hd Peace walker Ps3

064-20150515204634

-Metal Gear Rising Revengeance Ps3

079-20150515204915

-Metal Gear Solid 4 Guns of the patriots Ps3

082-20150515204939

-Metal Gear Solid V:Ground Zeroes PS3

8-20150830005653

-Metal Gear Solid V:Ground Zeroes PS4

18-11893849_1131387863555162_5243113004787313663_o

9-20150830005702

 

-Metal Gear Solid V:The  Phantom Pain Ps4

20151129223220

20151129223220

 

4-DSC04525

j’espere que cela vous aurez plus!

merci a Kojima Hideo

amicalement votre

serviteur :rafael B

 

(c) Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gameone
(c) Hideo Kojima
(c) konami digital,Platinum game

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans metal gear rising revengeance, metal gear solid 2, metal gear solid 3, Metal gear solid 4, Metal gear solid 5:ground zeroes, metal gear solid hd collection, metal gear solid V: The phantom pain, mgrr, platine, platinum, playstation, playstation 3, playstation 4, playstation vita, PS vita, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

