[diverses] Et vous pourquoi vous venez a la Paris game week ?

Hi mina san.

genki? ca va ?

voici un dernier poste sur la PGW en  3 parties
-la partie compte rendu
-Et vous pourquoi vous venez a la Paris game week ?
-Mon bilan  financiers

*compte rendu avec photos inedites.

J’etais tres content de participer activement sur le stand gameone avec toute l’equipe,plus que sympatique. eglament chez square enix et sony playstation.

J’ai rien essaie comme jeux, j’avais plus envie d’y aller en freestyle sans faire la queue pour essai tel ou tels autre jeux que j’aurai chez moi apres.

Le seul defaut de genre de convention, a la difference du japon.

Les goodies sont toujours donne aux personnes par les hotesses . alors qu’ici on doit avoir la chance d’etre devant tels ou tels stand pour essaie d’envoir un peu?

J’ai pris des videos durant ses moments et je peux vous dire que j’y suis presque devenu sourd.

Ah j’ai remarque , qu’il ya avant beaucoup trop jeunes gens .
Et oui, nous les vieux, comme moi et marcus, julien T(pour cite que), on ne sait pas ou cela va nous mener tous cela.

*Et vous pourquoi vous venez a la Paris game week ?

c’est question que beaucoup de gens devrait se pose ? il ya plusieurs reponses selon moi

-Faire la queue pour essayer des jeux en avant premiere?
-Faire des achats
-Faire la recontre avec des personalite connus du monde du jeu videos
-Y faire des dedicaces
-Des photos
-du cosplay
-s’amuser.
-Faire le pleins de goodies uniques..
-tourner des emissions TV genre Gameone..
etc il ya beaucoup de choix .

en ce qui me concerne.. je serai plus dans : m’amuser, faire des photos, recontre des personalite connus du jeu video, dedicaces..

C’est valable pour n’importe quelle convention !!(selon moi evidement)

*mon bilan financier

-billet d’entre au salon 17e par jour
-un poster dedicace par Marcus 5e
-un poster Metal Gear Solid V:The phantom pain 5e
-repas : 5e +13e  la convention
-repas du mercedi soir: macdo 7e05 !! j’arrete c’est fini..degue et cher
-repas du vendredi soir: Pizza hut 7e
-transport: un carnet de tickets RAP 14e50
-transport train: Lille Paris 59e

*voici en bonus quelques photos de tous ce que j’ai recuperer durant le salon.et ma nouvelle decos

03-DSC05084 04-DSC05085 05-DSC05086 06-DSC05087 07-DSC05088 08-DSC05089 09-DSC05090 10-DSC05091 11-DSC05092 12-DSC05093 13-DSC05094 14-DSC05095 15-DSC05096 16-DSC05097 17-DSC05098

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog,PGW

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans convention, paris game week, pgw, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [diverses] Et vous pourquoi vous venez a la Paris game week ?

  1. Julien dit :

    Joli le poster Street IV , avec signature en plus !

    J'aime

Laisser un commentaire

