[unboxing] Metal Gear Solid V:TPP Headset and update collection

1-MGS VTPP special casque

Hi mina san

Bonjour, genki ca va?

Je vous presente un nouveau update de ma collection Metal Gear Solid avec le Metal Gear Solid V:TPP  Heatset Pour Ps4/Psvita  version japonaise que mon ami s’etait acheter au japon a 7540 yens(hors taxes)

Il a decide de me le revendre, j’etais content de pouvoir me l’avoir, a ce prix la,puisque meme la version euro est deja plus 90e sur le net ou bien epuise, le plus souvent hors frais de livraison et autres frais en plus.

Je vous presente ma video et toutes mes photos prises egalement pour l’occasion.

Apres je pense pas qu’il ya aura de nouvelles achats ou autres en neuf avant l’annee prochaine.

Je vous laisse, dewa matane , a bientot

Rafael B

01-DSC04842 02-DSC04844 03-DSC04845 04-DSC04846 05-DSC04847 06-DSC04848 07-DSC04849 08-DSC04850 09-DSC04851 10-DSC04852 14-DSC04855 15-DSC04856 16-DSC04857 17-DSC04858

(c) Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog
(c) Hideo kojima
Konami co ld
(c) Hori , sony computer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans metal gear solid, mgs, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

