[prevision] Mes achats pour 2016 de jeux videos (ou la ruine programme)

[prevision] Mes achats pour 2016 de jeux videos 
Sous titre:  la ruine programme

*1-dossier PS4 white

Hello mina san !! Bonne annee 2016 ! Shinnen akemashite omedetou..

Oui je m’y prends deja bien a l’avance cette annee.

Vu que je prepare mes finances(pas fiancer , c’etait une erreur de frappe)
pour l’annee prochaine et mon futur voyage au japon de 15 jours environs pour septembre.
Je dois deja commencer a econmiser et donc faire attention a toutes mes depenses
voici la liste des titres que je prenderai.. je metterai les diverses videos aussi par la suite.

On aura au programme pour ce debut d’annee: de l’horreur, des filles, du rpg et de l’action. j’espere qu’il aura pas de changement au programme avec l’annonce de gros titre en plus.

Janvier 2016

Biohazard ZERO HD(pack comprend le 0 et 1) que je precommanderai sur le net avec un  ami en meme temps version japonaise Ps4                                                                                                                                                                                                                     50e environ
Fevrier 2016

Dead or alive Exterme 3(repouse au 24 mars,  je l’aurai apres paques donc )
version Psvita via le site Nin Nin game  (version collector )                                                                                                                               128e environ(ems compris)

ps:je prenderai la version ps4 en version normal
-Mars 2016
Star ocean 5
PS4 version japonaise via le site Nin nin game                                             65e
-Avril 2016

-Mai 2016

Uncharted 4 via amazone qui sort  10 mai                                          59e

 

-Juin  24  via amazone

91Xqm+JBwYL._SL1500_

Odin sphere PS4 collector 80e

inconnu?
-Final Fantasy XV qui devrait sortir entre avril et decembre 2016 ?

Puis rien jusqu’a septembre,cela va etre un peu dur , mais bon j’ai tellement de jeux sur Ps3,Ps4, Vita en stock que je dois faire et finir que cela devrait aller.

Ajout …

Car oui j’aurai bien ete interrese par mal de jeux Psvita(japonais ) et jeux Ps4 , mais je vais devoir me retenir et les achats au japon ou bien a mon retour.

Car on ne fait de voyage au japon tous les deux ans(ou presque) sans priorite de certains jeux ou d’autres choses.

so5 dead-or-alive-xtreme-3-ps-vita-ps4-releases-february-25-japan-famitsu UnchartedCoverMockUPbiohazard-origins-collection-412705.9

voila , apres je devrai etre bon dans les ecomines et de jeux jusqu’au japon.

car je devrais dans cette periode aussi achete le billet d’avion.

a tres bientot pour la suite .

Rafael B

(c) Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gameone
(c) capcom, naughty dog, koei kecmo, square enix

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans bonne annee 2016, Jeux, preview, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [prevision] Mes achats pour 2016 de jeux videos (ou la ruine programme)

  1. fragzingue dit :

    Uncharted a l’air cool

    J'aime

Laisser un commentaire

